Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
29 octobre 2010

Episode "Ma bannière"

Après avoir passé des heures à chercher comment personnaliser ma bannière, j'ai enfin  trouvé (oufff)! Je vous passe les nombreuses galères du style: je me plonge ds Scrap***g, je peaufine la bannière et pas moyen de l'enregistrer pr la transférer sur mon blog...Pffff; je cherche un site de création de bannière et pas moyen de trouver ce que je veux...et puis, ce matin, en flânant sur le blog d'Augustin et Augustine, la Révélation!!! Alors, là, pas une minute à perdre, je fonce sur le site en question et je crée Ma bannière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité