Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
27 février 2011

Petit goûter...entre amis

Quand Melle Souris Rose a découvert ses créations (http://stecolargol.over-blog.com), elle a voulu les mêmes!!! Il a donc fallu trouver de la feutrine et du croquet et y avait plus qu'à...

Quel régal de confectionner ces petites douceurs, à la main, sans le bruit de la MAC, confortablement installée dans le canapé, un oeil sur le petit écran!

Alors, pour vous, un avant- goût de la dînette de ma belette (oui, un aperçu car elle veut la dînette COMPLETE, ben voyons!!!)

Sans_titre1

Bon appétit et bon HSE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les ai mis en fond d'écran et tout le monde veut me les manger!!!
C
On les mangerai!!! Il faut que tu me donnes ta recette!!!
Z
J'adooooore, c'est trop beau.
L
wahou ! c super chouette ça !! ça donne presque faim ! bisous
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité