Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 mars 2011

RéVéLaTiOn

Le paquet surprise parti l'autre jour pour la région parisienne est arrivé chez Elle...alors je peux vous dévoiler ce qu'il

 

contenait...2011_03_06_couture_f_vrier_2011                                                                   

Un cabas en toile enduite de chez Mondial Tissu, doublé d'une cotonnade du même fournisseur et biais fleuri du marchand de tissu local + un petit carnet de notes + une jolie carte de La Marelle.

 Je crois que tout cela lui a bien plu...

J'ai aussi profité de mes quelques jours de congés pour flâner un peu et acheter ces curieuses formes vues ça et là sur la blogo... Couture_Mars_013 pour faire de jolis oeufs au plat (résultat très moyen d'ailleurs...)  

Un temps magnifique s'était installé chez nous alors on a profité de faire un petit tour en ville, une balade autour du Lac et de marcher quelques heures.Couture_Mars_015

Demain, on (enfin, Melle Souris Rose) reprend le chemin de l'école avec, vendredi, une 1ère séance à la piscine...J'aimerais bien être là- bas pour voir tout ça...

En attendant, bonne fin de WE à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le sac est encore plus beau en vrai, t'es vraiment trop forte !!!<br /> pour les formes à oeufs tu aurais du nous demander, marion et moi avons essayé et c'est pas terrible terrible
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité