Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
10 avril 2011

WE

Le WE a commencé, sous le soleil, avec en prime:

* Melle Souris Rose qui sait faire du vélo sans les petites roues (après les avoir enlevées mercredi, il lui a suffit d'une petite heure pour apprivoiser son vélo de "grande" et réussir à faire le tour de la résidence toute seule! Trop fiers les parents!!!

Printemps_2011_080

* une customisation de baskets pour Melle Souris Rose pour qu'elle accepte de les porter...Printemps_2011_064Printemps_2011_065

* une belle soirée tous les 3 dans un resto américain pour savourer des spécialités de là- bas

* un dimanche au soleil, entre amis

Bref, du bon temps avant le retour au boulot..;

Bonne fin de WE à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime tout, j'veux tout, nous aussi alice fait du vélo toute seule et c'est pas du luxe, à Center parcs, on a pu se déplacer qu'en vélo c'était super chouette<br /> <br /> gros bisous
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité