Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
23 novembre 2011

CaKe PoPs PaRtY

 

 

***

* On l'avait prévu depuis quelques jours...*

* J'avais acheté le matériel nécessaire *

* Alors, cette après- midi, avec Melle Souris Rose, on a joué aux "apprenties pâtissières" *

* Et on s'en est donné à coeur joie! *

 Cake pops 001

Cake pops 003

Cake pops 005

Cake pops 006

Cake pops 007

Cake pops 012

Cake pops 013

* Cake Pops réalisés avec des Ch*mallow, du chocolat noir et des coeurs en sucre, un pur régal !!! *

 

* Et pour Elle, ces quelques petites bricoles in Black & White dans mon chez moi *

Cake pops 015 

Cake pops 016 Cake pops 017

Cake pops 019

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ! j espère que Mlle SourisRose m'en fera quand je viendrai...bisous
Z
J'adore comme toujours et en plus tes photos sont magnifiques, mais et oui il y a un mais ... ce ne sont pas de vrais cake pop, faut faire des gateaux et les redécouper en forme de ce que tu veux, aller au boulot !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité