Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
26 mars 2012

★ Confettis

Une invitation à défiler dans les rues de ce petit village, avec pour compagnon, le soleil...hummm

Un déguisement terminé à temps...Oufff

Un apéro et un repas au jardin chez des amis pour entamer cette nouvelle saison 

Cuir + Carnaval 009

Cuir + Carnaval 003 Cuir + Carnaval 005

Cuir + Carnaval 006

Cuir + Carnaval 014

Cuir + Carnaval 017 Cuir + Carnaval 018

Belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolie ta princesse;)
C
je decouvre ton blog avec un grand plaisir..et ta dernière photo..je l'adore!
U
Ici aussi, c'était le carnaval de l'école vendredi dernier mais le thème des costume était moins féérique : la classe a travaillé sur le recyclage des déchets alors ils étaient déguisés en ... "poubelle" enfin avec un grand sac poubelle bleu sur lequel était collé des bouchons, cartons et autres pots de yaourts récupérés.<br /> <br /> Bravo pour ton costume et bonne fin de WE sous le soleil !
L
quel charmant compagnon ce soleil !<br /> <br /> et ces brochettes pousse-au-crime !!!<br /> <br /> félicitations pour la robe de princesse :)
Z
Hum ,ces brochettes me donne envie,merci pour ton com.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité