Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
2 avril 2012

★ Joli WE

013018

030016

022031

010008 

  ★ Un samedi girly en centre ville: shopping (avec l'incontournable virée chez monop'!), goûter en terrasse, visite de la cathédrale et tout ça sous un beau soleil...

  ★ Une "moustachisation" de t- shirt (cette fois- ci pour moi!)

  ★ Un hachis parmentier de canard dans mes nouveaux petits plats à gratin...un délice (rassurez- vous, ce blog ne devient pas un blog culinaire!je ne suis pas assez experte en la matière!!!)

  ★ Et pour "couronner" le tout (hihihi), l'achat pour Melle Souris Rose de LA bague de Kate (Middleton)son idole du moment!!!

017

Réplique fidèle de THE bague trouvée chez Cl*ire's

Un dimanche plus calme où j'ai retrouvé ma MAC (qui me fait pester à chaque fois!) pour quelques petits surprises à offrir en fin de semaine...mais chuuut, ça doit rester secret!

Bon début de semaine à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre avec plaisir ton blog et quel plaisir de découvrir ma ville !! aujourd'hui exilée au Puy en velay, tu egayes un peu ma soirée !!
S
Joli week-end... Miam ce gratin, je veux bien la recette, j'adore... tes photos sont très jolies... Bises
Z
tes photos sont tres belles, moi qui cherche où aller pour le WE de l'ascension ....;-)
M
Ah j'ai une banane en travers du visage! Merci pour ces photos!! :-)<br /> <br /> Et puis pour la "moustachisation" du tee-shirt: nickel j'adore! Il va falloir que j'essaie!<br /> <br /> Enfin, merci pour ton mail! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
J
Merci pour tes comm, chaque fois si gentils ! C'est pluôt pas mal chez toi aussi ! Bises.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité