Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
5 avril 2012

★ Sweet Holidays

Demain, nous serons là- bas...en famille pour:

★ chercher les oeufs de Pâques

★ se promener et aller voir la mer

★ admirer un bébé qui grandit

★ lui offrir ses cadeaux d'anniversaire

★ bref, se ressourcer

Voici un petit quelque chose que j'emmène pour Elle

Avril 003

Paquet réalisé avec les freebies de Bopapier.com

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques et vous dis à dans 1 semaine!

Allez, je file faire les valises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon week end de pâques,profitez bien!!
M
De belles fête de Pâques à toi et à ta Souris... fais attention au chocolat...^_^
M
Passe de belles vacances et profite bien de ta famille. A très vite!
T
bonnes vacances!
Z
Bon We de Paques à vous tous, des gros bisous à tout le monde de notre part. tu vas me manquer
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité