Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
16 avril 2012

★ Quand la pluie s'invite...

Eh ben...on essaie de s'occuper comme on peut!

On teste un soin de chez Monop'

April 2012 001

Bon, un peu décue par la texture (trop liquide à mon goût) et par l'odeur (pas top) mais bon, vu son prix (1,10€), fallait pas non plus s'attendre à qque chose de formidable...

On se remet à la couture pour une pochette commandée par ma Maman...April 2012 004

April 2012 005 April 2012 006

April 2012 007

Pochette en simili cuir mordoré (de chez M. Souris Rose), biais fleuri Coco C*upons, et intérieur en Liberty from La Dr*guerie

 

on accueille un petit nouveau dans le salon (lapin ramené de mon Sud natal!)

April 2012 008

★ On se plonge dans la lecture des "Vents contraires" d'Olivier Adam. Commencé hier soir, je n'arrivai plus à le lâcher et pense le terminer ce soir...Heureusement, d'autres histoires m'attendent: "La Délicatesse" (de D. Foenkinos) et "Rose" de Tatiana de Rosnay!

April 2012 011

Et puis, on joue aussi avec Melle Souris Rose: Mikado, dominos...

 

Et vous, vous vous occupez comment avec ces températures automnales?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le programme? ici rangement, cuisine, papiers, lecture. Et demain peinture !
M
Tout pareil! De la neige mi-avril, non mais on croit rêver! ;-)
M
lecture, couture, pleasure...^_^
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité