Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
23 avril 2012

★ Un WE pour...

 ★

001 003

004 005

 ★ goûter un nouveau dessert au citron  vert...à refaire!

 ★ inviter des amis à manger et recevoir un beau bouquet printanier: un peu de couleur dans la maison!

 ★ installer enfin! le nouveau porte- manteau

 ★ commencer une nouvelle cousette

 ★ et bien sûr, aller voter et se retrouver à participer activement au dépouillement sous le regard curieux de Melle Souris Rose

 ★

Et chez vous, ce WE était fait pour...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi (un peu trop !) fan de ces petits desserts ... Hâte de voir le résultat de ta petite couture.<br /> <br /> Et pour te répondre : nous allons à Châtel Guyon ... tu connais ?!<br /> <br /> A bientôt.
S
merci pour ta visite chez moi ;)<br /> <br /> j'aime bien tes photos du jour.
M
déballer les valises,rangement,lessive et rangement.<br /> <br /> Ah oui du repassage aussi!!!les joies du retour de vacances.<br /> <br /> sympa ton porte manteau.<br /> <br /> bonne semaine créative.<br /> <br /> Marie
M
déballer les valises,lessive,lessive,rangement et encore rangement et puis repasser.....<br /> <br /> sympa le porte manteau.<br /> <br /> bonne semaine créative.<br /> <br /> Marie
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité