Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
4 mai 2012

★ Soleil de Mai

010

015

012

017

018

En retard...

★ Faire une jolie balade avec Melle Souris Rose en ce 1er jour du mois de Mai

★ Profiter du soleil (enfin!!!!)

★ Feuilleter le dernier n° de Marie- Claire Idées pendant que Melle Souris Rose escalade, saute, glisse...et penser aux beaux jours et aux soirées entre amis...

★ Découvrir de jolis potagers plein de poésie

★ Recevoir de ma princesse toute fière un brin de muguet, tradition oblige!

Pssst: le soleil est encore là aujourd'hui alors qu'on nous avait promis la pluie...chouette!!! A moi une petite promenade avant d'aller récupérer mon écolière!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici aussi il a fait superbe : nous avons planté de nouveaux rosiers et des pieds de tomates noires !
M
une douce journée comme on les aime.....<br /> <br /> ça promet de beaux apéros!!!<br /> <br /> et ton potager sympa....
M
Hé Hé.. je vois que toi aussi tu as bloqué sur la p'tite page qui fait saliver ^_^... elles donnent l'eau à bouche les petites madeleines au chèvre hein?
Z
ici aussi on nous parle de pluie mais pour le moment il faudrait que je puisse travailler avec mes lunettes de soleil.<br /> <br /> Mais pluie ou soleil tes photos sont toujours aussi belles
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité