Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
15 mai 2012

★ Box

Après en avoir vu partout sur la blogosphère, après avoir hésité (pas très longtemps non plus!)et après avoir comparé les différentes formules, j'ai craqué!!! Oui, je vous avez déjà prévenue: je suis faible!

mlbox

Le mois prochain (mois de mon anniversaire ;), je recevrai donc ma 1ère beauty box!!!!

Je vous montrerai tout ça, évidemment!

En attendant, je vous souhaite un beau WE prolongé (si vous avez la chance de faire le pont)!

Moi, je vais profiter de ma Maman qui vient passer ces quelques jours chez nous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que celle de juin nous apportera un peu d'été..
T
cette little box, me tente également... vais je succomber?
Z
comme d'autres je me suis arretée avant la validation, tu me raconteras tout ce que tu as.<br /> <br /> d'où je suis je pense beaucouuuuuuuuuuuup a toi, ici tout est toi ....
M
Whooo.... c'est trop fort.. t'es trop faible ouiiii!! dis ! sinon... tu nous tiens au courant.. qu'on puisse aussi s'abonner si c'est chouette ? ^_^
S
Profites bien...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité