Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
21 mai 2012

★ WE chargé

Commencer ce WE prolongé en famille par un repas dans un très bel endroit

Ascension 2012 007Ascension 2012 008

Ascension 2012 010

Mise en bouche:gaspacho tomate/ asperge, saucisson fumé et velouté de champignons

J'ai oublié de photographier le plat (carré d'agneau et ses petits légumes)...

j'avais trop faim!!!

Ascension 2012 013

Macaron framboise chantilly et sorbet framboise

Ascension 2012 016

Crumble fraises /framboises et chantilly vanille

Ascension 2012 017

 

Mignardises: guimauve verveine/menthe, rocher coco et cannelé

Poursuivre par une jolie balade

Ascension 2012 024Ascension 2012 027

Ascension 2012 029Ascension 2012 030

aux pieds des volcans

Continuer à profiter en s'instruisant sur les volcans...

Ascension 2012 041

Ascension 2012 040

et repartir un peu déçues...

Entre temps, s'offrir une virée shopping entre filles...et rentrer les bras chargés, gâtée par ma Maman!

Recevoir mes cadeaux d'anniversaire avec un peu d'avance et être ravie!!!

Promis, je vous montre tout ça dans un prochain post!

Belle soirée à vous ★

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le resto:miam!
M
Oh punaise, les desserts (enfin le reste du repas aussi d'ailleurs... mais alors les desserts!)... je bave devant mon écran!
B
Beau week-end et les desserts me font saliver!
M
la classe!!!!!
D
hello miss je crois que tu n'as pas reçu mon mail,<br /> <br /> je te laisse mon adresse, contactes moi.<br /> <br /> <br /> <br /> sabmondomaine@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité