Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
9 juin 2012

★ A mon tour...

Eh oui...aujourd'hui, c'est à mon tour de souffler les bougies!

Bday 005

Allez, on se rassure en se disant qu'il reste encore 2 petites années avant le changement de 10aine!

Et pour continuer dans les préparatifs de la fête, on confectionne encore et encore des pivoines en papier dans toutes les dimensions et les tons de rose. Merci encore à Marie!

Bday 003

★★★ Très beau WE à vous ★★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
M
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ HAPPY DAY....
Z
Tres tres bon anniversaire, ces pivoines sont toujours aussi belles et je me suis encore faite avoir et j,ai cru que m. Souris rose avait encore rapporté des fleurs. Je te fais les bisous les <br /> <br /> plus gros du monde. ... Vivement en pour de vrai. Bisoussssssss
C
Happy birthday jolie JEUNE fille.....profites bien de TA journée.. ces pivoines en papier sont superbes :-)
D
happy B-Day et 38 bises rien que pour toi,<br /> <br /> ces pompons sont superbes.
L
plein de bises pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> passe une très très belle journée :)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité