Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
11 juin 2012

★ Corners of my home

Parce que j'aime bien ce genre de défi bloguesque, je suis le mouvement lancé par Betsy...

Allez, c'est parti pour la visite!

June 2012 002 June 2012 009

Dessus de...buffet et bureau anciens...

June 2012 004 June 2012 006

Coin lecture/ balcon

June 2012 007 June 2012 005

Salon/ Lustre de l'entrée

June 2012 008 June 2012 014

Une partie de mes livres/ Là où je blogue!

Bon, je n'ai pas dévoilé grand chose de mon chez moi mais préparatifs de la fête obligent...c'est un peu encombré en ce moment(surtout du côté de la cuisine!)...

Un grand merci à vous toutes pour vos passages ici...

10 000 pages vues grâce à vous!!! Jamais je n'aurais imaginé autant de visites!!!

Love

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est mignon comme tout! j'ADORE ;)!!
Z
C'est super joli et bien rangé !!!!
D
Ooooh j'aime! C'est cosy à souhait. Je me faufilerais bien vers ta bibliothèque zieuter tous tes bouquins.
M
ambiance bois, naturel, beige marron... j'adore.....!!!merci pour ta petite visite...bon mercredi.
D
cool de deviner un peu de chez toi !!<br /> <br /> il faut garder une part d'intimité malgré tout.<br /> <br /> Je me poserai bien là pour papoter un peu avec toi.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité