Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
17 juin 2012

★ My Bday's Party

Je sais, je vous ai un peu délaissées ces derniers jours...

Mais c'était pour la bonne cause: Vendredi soir, je fêtais mon anniversaire en compagnie de mes ami(e)s!

Une soirée magnifique! Du soleil, une chaleur estivale, de bonnes petites choses à grignoter, et des surprises!

Allez, voici quelques images:

My Birthday 004My Birthday 008

 Les préparatifs, avec l'aide précieuse de ma souris

My Birthday 009My Birthday 010

Petit aperçu du buffet

My Birthday 018

       En bonus: petit portrait (en écho aux posts de Cuisses de mouche et Betsy ;-)

My Birthday 015

         THE gâteau surprise de M. Souris Rose: des macarons!!!

My Birthday 049My Birthday 045

       Gaspacho/ Champagne

My Birthday 051

    Mes cadeaux!!! Une carte cadeau pour un atelier cuisine ou loisirs créatifs, des petits accessoires pour  décorer les gâteaux, du sirop de Barba Papa, un panier à 3 compartiments, et l'Eau de Chloé!

Pour mon buffet, j'avais préparé tout plein de choses salées et sucrées:

Version salée:

- Gaspacho tomate/ basilic et ses gressins au sésame

- Muffins jambon/parmesan et tomates séchées

- Barques d'endives aux rillettes de thon

- Pruneaux au lard fumé

- Roulades de jambon au fromage frais

- Pizzas

- Piques de tomates cerises/ mozzarella

Version sucrée:

- Bocal de chamallow

- Bocal de fraises Tag*da

- Muffins aux fraises Tag*da

- Fraises au sirop et feuilles de menthe

                   J'espère que vous avez passé, vous aussi, un bon WE ;-)

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie fête......top déco.<br /> <br /> j'ai une surprise pour toi, vas faire un tour sur mon blog....<br /> <br /> bis
C
une chouette fête...un buffet appétissant, de jolis cadeaux...et le plaisir de decouvrir ton beau visage!!!
T
TRès joli buffet!! et moi qui ai oublié de t'envoyer des recettes..en tout cas tout avait l'air parfait!
M
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard!!!! Ta fête avait l'air très chouette!
F
Très joli buffet et ça avait l'air délicieux en plus !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité