Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
21 juin 2012

★ Ma Little Box

Je l'ai attendue comme le messie...et c'est aujourd'hui que j'ai eu l'immense plaisir de la découvrir dans ma BAL!!!

Je me suis empressée de la déballer pour savoir enfin ce qu'elle renfermait!

Allez, on passe aux photos (j'en vois qui trépignent derrière leur écran!):

June 035

June 036

June 037

June 038

June 041

June 040

June 042

Alors, en détail:

Côté "goodies"

- la pochette My Little Box/ 2 cartes grands formats, dont une aquarelle de Kanako (qui a trouvé sa place sur mon bureau)/ des confettis/ 3 Carambars caramel/ 1 lot de 4 tampons (étoile/ coeur/ "happy" et bouteille de champ' + encreur)

Côté "beauty":

- 1 pince à épiler décorée (silhouette en bikini violet)

- 1 crayon eye- liner waterproof "star liner" Arcancils pour se faire des yeux de biche!

- 1 spray Soin et Brillance Le Petit Marseillais (qui sent trop bon!)

- 1 Lait apaisant hydratant après- soleil de Kibio (tamanu/ karité et vanille)

- 1 Lait de soin démaquillant Kibio (jojoba/ rose et lemongrass)

- 1 eau de toilette "Si Lolita" de Lolita LempicKa

J'ai déjà testé le lait soin démaquillant...le parfum est très agéable tout comme la texture...j'aime beaucoup!

Seul petit bémol pour cette box: j'avais lu qu'il y aurait un lait Diptyque...et à la place, j'ai eu le parfum lolita Lempicka...

C'était sans savoir qu'il y avait 3 produits envoyés aléatoirement: soit le parfum que j'ai eu, soit le lait Diptyque, soit un parfum d'une autre marque! Tant pis!

Je suis tout  de même conquise par ce concept...et ai déjà hâte de recevoir la prochaine!!!

Avant de partir, merci à vous pour vos comm. sur mon dernier post (des problèmes de PC ne m'ont pas permis de vous répondre à temps)!

★ Et puis, un merci très spécial à Marie, qui m'a décerné un Liebster blog!!! ★

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu de la chance, tu es tombé sur un mois super :)!! Tu continues pour les mois suivants?
D
Alors moi là les filles j'ai juste l'impression d'être une naze qui n'y connait rien! Je découvre grâce à toi ce concept :) Merci !
C
et dire que je ne me suis toujours pas abonné...va falloir que je remedies à ça!
M
surprise par le contenu de cette box, j'aime bien l'idée d'avoir des produits de beauté et d'autres trucs comme les tampons, des douceurs et la carte aquarelle est très jolie.....chouette box.<br /> <br /> dommage en effet pour le lait Diptyque...
J
ça commence à me tenter !!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité