Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
26 juillet 2012

★ Carte postale # 2

Allez, assez patienté...

Voici donc la suite (et la fin, snif) des cartes postales estivales from Languedoc!

   PicMonkey Collage La Franqui

     La plage, le soleil, les baignades et ses nombreux plaisirs...Humm...les vacances, quoi! 

   PicMonkey Collage Carcassonne

    Mon pélérinage: la visite indispensable à cette grande et belle "dame": La Cité de Carcassonne, son ambiance, ses ruelles et ses petite terrasses ombragées! Je ne peux pas m'en passer...

  

Eté 2012 214

Avec en prime, dans l'enceinte de la Cité, une première pour moi: la dégustation de smoothie fraise: j'ai adoré!!! Mieux vaut tard que jamais, hein ;)

Je vous dis à très vite pour un post "Beauté" avec le contenu de ma dernière "Little Box"...J'en connais qui n'attendent que ça!!!

Ah, j'allais oublier: je cherche des bonnes adresses sur Florence et Rome...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOP tes compo.......c'est BO)))))<br /> <br /> pas de bon plan a te proposer.......
I
wahou...c'est beau...j'ai envie de tout ça*<br /> <br /> Et ton premier smoothies m'à l'air perfeto...miam*
M
Toujours un soleil radieux... Quelle chance... En effet mieux vaut tard que jamais pour le smoothie rose en plus.... Et hâte de voir ta dernière little box
Z
Un peu oui qu on attend! !!
L
Va voir mes carnets de voyage, je parle de mes bonnes adresses à Rome et Florence ;).
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité