Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
9 août 2012

★ En attendant le départ...

Août 2012 001

 

Août 2012 003

 

Août 2012 004

 

Août 2012 008

★ On déguste des pâtes (énormes!) de là- bas, histoire de se mettre dans l'ambiance...

★ On fait des séances "manucure" (ici vernis Essie coloris "Tart déco" reçu à mon anniversaire)

★ On sort la MAC pour un nouveau cabas à paillettes (pour les intéressées, ils sont toujours disponibles à la vente. Il suffit de m'envoyer un petit mail via le "contacter l'auteur"!)

★ Et surtout, on passe de longs moments dans l'eau...

Et puis, demain, on file pour cet endroit qui nous promet de belles découvertes et de magnifiques paysages (et tout plein de photos!)

 

italy

 

Ciao a tutti! et à la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon séjour!
D
Je crois que tu es prête !
Z
Tres bonnes vacances et vite plein de photos
L
tu vas en prendre plein les yeux !!!<br /> <br /> belles vacances !
I
Belle vacances mdame,wahou des paillettes et ce vernis...c'est beau*<br /> <br /> Et bien entendu la destination so perfect*
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité