Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
7 septembre 2012

★ Petits instants

"Petits instants": une nouvelle rubrique pour vous faire partager mes coups de coeur des derniers jours...en photo!

033

★ mes cartes de visite sont enfin imprimées!!! Elles vous plaisent?

038

★ Petit plaisir sucré...Donuts ou la découverte d'une nouvelle addiction!

039

★ Lot de 3 carnets PB obtenu grâce aux points fidélité:...moi qui adore tout ce qui est matériel d'écriture, je suis gâtée!!!

029

★ Repas improvisé avant de devoir abandonner les salades pour les soupes hivernales ;-)

040

Chouettes lectures pour le WE même si je suis un peu déçue:  il ne restait plus 1 seul exemplaire du Lait Fraise Mag chez DPAM...je suis arrivée trop tard!

Beau WE ensoleillé à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce moment je me fais des salades aux copeaux de parmesans, de jambon cru et croutons, miammm j'ai faim !!<br /> <br /> <br /> <br /> chouettes tes cartes de visite.<br /> <br /> Et encore merci Fanny.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
les cartes sont très réussies...<br /> <br /> les carnets sont top la chance...<br /> <br /> toi tu as BUbble et moi j'ai lait fraise, qu'elle surprise en rentrant de vacances de découvrir ce nouveau mag gratuit !!! on échange
M
Argh! Je ne savais pas que DPAM avant des Lait Fraise!!!! Va falloir que j'aille vite y faire un tour! Merci pour toutes ces jolies choses, c'est toujours un réel plaisir de venir ici. Passe une belle journée. Bises.
C
tes cartes de visite me plaisent bien....des salades bienvenues ces derniers jours....et la lecture du"Elle"...mon moment préferé du début de semaine....depuis des années!!
D
Ohhhhh les jolis cahiers! Ohhhhh la belle Julia aperçue dans le dernier Elle! Ohhhh ohhhhh Ohhhhh la belle salade et enfin tes cartes sont très réussies ! Bises
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 690
Archives
Publicité