Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
28 septembre 2012

★ Petits instants...

Rhoooo, mon PC semble vouloir me laisser poster un petit article...Youpiiiiiii!

Alors, j'en profite pour revenir sur les derniers "petits instants", entre mariage et baptême...sur un même WE...je peux vous dire que c'était dur dur le réveil du lundi matin! Mais on a passé de bons moments...

mariage

bapteme

Et puis, je vous montre mon nouveau cabas à paillettes: nouvelles dimensions pour ce modèle (plus haut et plus large que les précédents) aux anses plus courtes...

cabas

cabas1

cabas2

cabas3

Cabas en coton épais gris+ toile renforcée (MT), doublure coton bleu foncé à étoiles blanches (MT), biais argent et galon à paillettes (magasin local)

★★Cabas disponibles sur commande via le "contactez l'auteur"★★

Et vous, quelles sont vos dernières réalisations?

A très vite j'espère pour d'autres posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cabas!!!!
B
Oh, le bouquet de mariée ressemble beaucoup au mien!!! hihi! Ah mais le cabas gris quoi! j'adore, il est trooooooooooop beau! Bisous.
K
Ah ça y'est te voilà donc avec ton cabas gris aussi !<br /> <br /> Très joli, j'attends le mois prochain pour repasser commande, pour ma nièce, du noir !<br /> <br /> Bises
Z
Ce bouquet est superbe, et ce magnifique chignon est sur la tête de la souris? si oui, tu en es l' auteur, si oui, bravo! !!
D
Whouahhh j'aime beaucoup ce sac Mâdameuhhhhh ^*^
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité