Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
30 septembre 2012

★ Snapshots of the week

Attention, il s'agit là d'un loooong post!!!

Pour commencer, retour sur le WE dernier,  passé en famille...

September 002

September 009

September 011

September 015

September 017

★ Profiter de leur venue pour monter au sommet grâce au nouveau Panoramique

★ Admirer la vue impressionnante qui nous y est donnée

★ Retenir son souffle et voir décoller les nombreux parapentes

★ Monter tout en haut et s'émerveiller

On continue?

Quelques petites choses de cette semaine...

automne 001

automne 002

automne 006

Mariage + baptême 2012 209

★ Cette semaine, découvrir un nouveau magazine qui m'a donné envie avec toutes ces petites choses à déguster from London...dommage qu'il n'y aie pas de Marks & Spenc*r par ici...

★ Sortir du placard les soupes pour se réchauffer un peu et commencer doucement à entrer dans l'automne

★ Surprendre un magnifique coucher de soleil depuis le balcon (grâce à Melle Souris Rose)

★ Et aduler ma chère et tendre cousine pour m'avoir envoyé en surprise un exemplaire (tant recherché) du Lait Fraise Mag!!!

Et pour finir le WE, préparer un bon petit goûter avec mon aide pâtissière!

automne 009

automne 010

automne 011

automne 012

J'espère que vous avez passé un beau et doux WE...

J'essaie de revenir vite avec un tout nouveau cabas...

A suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai bien reconnu nos jolis volcans - Ravie d'apprendre que nous sommes dans la mm région
Z
Heureusement nous c est a paris on y est pas tous les jours, pas comme h&m qui s est installé a 10 mn de chez moi
Z
Au fait j'ai les deux boites en hauts à droite de la page gauche, c'est celles là qui sont pleines d'excellents gateaux
Z
Ne crois pas que parce que tu as fait un long post, je vais te laisser tranquille, moi c'est tous les jours que je veux des longs posts :-)
L
oh la jolie balade tout près des moutons, les vrais, et les autres, cotonneux du ciel ;)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité