Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 octobre 2012

★ Délices d'automne

Tout d'abord, un grand "MERCI" pour vos gentils encouragements concernant l'ouverture de ma petite boutique en ligne!

C'est très touchant de se savoir ainsi portée et soutenue par vous (qui m'êtes si précieuses ici)!

Bon, même si cette petite activité se rajoute à ce blog (c'est M. Souris Rose qui va être content que je passe encore plus de temps sur le PC  et donc moins avec lui...;-) je ne délaisserai pas pour autant cette fenêtre!

La preuve: je vous ai concocté un petit concentré de plaisirs d'automne!

Octobre 2012 001

Octobre 2012 011

Octobre 2012 012

Octobre 2012 021

Octobre 2012 017

Octobre 2012 002

Oct

Car, qui dit "automne" dit "bons petits plats mijotés " et douceurs en tout genre...chouette!!! Bon, beaucoup moins chouette pour les cuissots mais tant pis!

L'occasion aussi de tester quelques recettes (bientôt) de ce superbe livre de recettes from London (cadeau de ma soeur)...

Au fait, vous avez vu mon dernier craquage? Oui, je parle de cette joooooolie tasse girly devant laquelle je suis "tombée en amour" ce matin...

Je suis sûre qu'elle lui plairait, elle qui adore les cupcakes!

En parlant de cupcakes, Melle Souris Rose et moi allons participer très prochainement à un atelier cuisine  intitulé "cupcakes party" : on est toutes les 2 très impatientes!!! J'espère que je pourrais prendre des photos sur place et vous les faire partager...

En attendant, je vous souhaite un beau WE (sans trop de pluie),

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
EXELLENT JE VOULAIS FAIRE UN BILLET DE CE GENRE ET FINALLEMENT J'AI CHANGER ...MAIS LES PLAISIR D'AUTOMNE ET LES TIENS NE SE REFUSE PAS*
Z
nous aussi plaisir d'automne, hier soupe au potiron :-)<br /> <br /> j'espère qu'on aura des photos des cupcakes et même un p'tit morceau
L
L'automne, ma saison préférée <3!
C
Ton blog est un pur bonheur! Bise
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité