Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
27 octobre 2012

★ Two!

★★★

Star candle

Aujourd'hui, c'est ★ son  Anniversaire ★: eh oui, mon blog souffle (déjà) sa 2ème bougie!

Il y a donc 2 ans, je me lançais dans l'aventure bloguesque, avec beaucoup d'hésitation et d'appréhension...

Maintenant, je serais incapable de m'en passer!!! Et par la même occasion, de me passer de vous, tant les échéanges qu'il m'a permis sont enrichissants!

Alors, pour vous fêter ça et vous remercier de votre fidélité, je vous propose

de GAGNER une SURPRISE home- made...

La règle est simple: vous laissez un petit comm. sous ce message et une main innocente (celle de ma souris) tirera au sort le nom de la gagnante!

Vous avez jusqu'à lundi minuit pour tenter votre chance ;-)

A vous de jouer!

Et, comme un "bonheur" n'arrive jamais seul, je viens de découvrir que  mon blog est à l'honneur sur Canalblog dans le "top des messages" des blogs Famille & Enfants!!! Chouette alors!

★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis un chouille en retard mais Happy 2 à ton petit blog ... Nsou avons le même âge !!
L
Je te souhaite un très bel anniversaire , tu peux être fière d'être à l'honneur (plutôt sympatoche comme cadeau ,non ???) ,<br /> <br /> Tchin tchin ^_*
C
Joyeux anniversaire à ton blog et félicitations pour le "Top message", ça fait toujours plaisir quand on s'y trouve :)<br /> <br /> Allez, même si je suis une nouvelle lectrice depuis quelques semaines seulement, je tente ma chance!<br /> <br /> Merci à toi de nous gâter! Des bises
M
Joyeux anni-blog ! allez je tente ma chance pour une belle surprise ;)
R
Joyeux anniversaire !! Je joue :-)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité