Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
15 novembre 2012

★ My Little Cocoon Box

Le thème du mois me plaisait beaucoup..."cocooner": rien de mieux quand les températures sont basses et que le ciel est gris!

Je m'étais imaginée du thé, des petites douceurs...bref, ce qui me tente quand je reste bien au chaud, quoi!

Et le contenu de cette box n'a (malheureusement et comme pour les précédentes) que partiellement répondu à mes attentes...

Allez, on regarde en détail?:

Cocoon Box 001

Cocoon Box 004

Cocoon Box 005

Cocoon Box 006

Cocoon Box 008

Cette "cocoon" box renfermait donc:

- le "cocoon" book, 3ème exemplaire de la série limitée My Little Box. Ce petit guide nous donne les trucs et astuces pour affronter l'hiver comme par exemple les séries télé pour se réchauffer...et une carte signée Kanako

- côté cadeaux, c'est un headband en tricot de couleur beige pour garder ses oreilles au chaud tout en restant tendance, une mini (rikiki pour être sincère) bouillotte et un CD de relaxation

- côté produits de beauté, les 2 élus du mois sont: 1 lait pour le corps de la marque "La Sultane de Saba" (dont le parfum et la texture m'ont bien plu) et 1 gel douche ou bain de chez Kiehl's à la coriandre, à tester rapidement!

Verdict: bof!

J'ai décidé, compte tenu du peu d'enthousiasme que je ressens depuis le changement de formule, d'attendre la box du mois prochain (en espérant que le box de décembre soit digne d'une box de Noël!!!) après je me désabonne...

Et vous, vous allez vous (dés) abonner?

A très vite pour un peu de cousette bien sûr ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles, <br /> <br /> <br /> <br /> Si l'une d'entre vous ne se sert pas du bandeau en laine, je suis preneuse. Je peux vous le racheter ou l.echanger avec autre chose. :)
E
Je me suis désabonnée dès le changement de formule et je ne regrette pas, j'aurais été moyennement satisfaite des box suivantes. Merci pour ta visite sur mon blog ^^
M
moi j'aime beaucoup le contenu de cette box, malgré la mini taille de la bouillotte!!!<br /> <br /> je viens de m'inscrire après plusieurs mois de réflexion.<br /> <br /> je reçois ma box le mois prochain, j'ai hâte.
C
un peu décevant j'ai l'impression...je me dis que j'ai finallement, peut-être, bien fait de ne jamais m'abonner!!!
S
J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont déçus par ces box...<br /> <br /> Bon week-end, bises
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité