Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
19 novembre 2012

★ Petits instants (et nouveautés sur le shop)

En ce moment, on commence à penser à Noël, à réfléchir aux cadeaux à déposer au pied du sapin mais aussi aux gourmandises qui accompagneront nos goûters en famille.

Alors, teste les recettes...

Nov

Nov

Nov

Nov

Nov

Muffins coeur de Nut*lla

Pour 10 muffins, vous avez besoin de (recette de chez Zodio):

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 50g de beurre

- 10cl de crème

- 120g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 cuillère de Nut*lla pour chaque muffin

Préchauffer votre four à 180°. Mettre à fondre le beurre. Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre et mélanger. Ajouter au fur et à mesure la farine et la levure puis ajouter la crème pour obtenir une pâte lisse et onctueuse. Remplir vos moules à muffins ou caissettes aux 3/4 et enfourner 15 mn environ.

Déguster avec un thé...(et en compagnie d'une magnifique boîte de shortbread aux accents anglais, comme je les aime tant!!! Merci encore ma zincou pour ce joli cadeau <3)

Nov

Petites douceurs trouvées chez Monop' (guimauves enrobées de chocolat au lait, sucette au chocolat à tremper dans le lait chaud, version Caramel beurre salée et noisettes et miel noix de pécan...le tout signé Baru) J'ai pas pu résister à leur packaging!!!

Nov

Nov

Un petit nouveau (que je lorgnais depuis longtemps!) est venu s'installer sur notre buffet pour une déco hivernale...

Nov

Et les dernières barrettes "noeud- noeud" ont fait leur apparition sur le shop...Pour passer commande, c'est par ICI!

Je retourne à ma MAC car un "en-cours" m'attend...enfin, plusieurs à vrai dire: les petits pochons du calendrier de l'Avent ne sont pas tout à fait terminés...et j'ai commencé d'autres petits projets...

A très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miamm, un délicieux goûter, et ces produits ont l'air bien sympas !!
M
merci pour recette....miam miam.<br /> <br /> une belle serie de photos qui donnent envie........
C
alors je prend les muffins et les douceurs monop'!!!!!
S
Je note ta recette de muffins car je n'ai jamais trouvé LA recette qui me plaisait, ils ont l'air succulents !<br /> <br /> Tes guimauves c'est de la tuerie !!!<br /> <br /> * Belle et douce après-midi *
L
ah, et j'oubliais les barrettes, je vais en commander au père noël je pense...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité