Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
24 novembre 2012

★ Des petits paquets...

Il y a quelques temps, je vous ai proposé un petit tirage au sort à l'occasion des 2 ans de mon blog.

C'est Nazca, du blog "ça va l'chalet", qui avait gagné ma petite surprise homemade...

Voici ce que mon petit paquet renfermait:

Novembre 2012 008

   Toussaint 2012 002   Toussaint 2012 003

  ★ Un Tote Bag en tissu beige à pois roses pâles

  ★ et une barrette en Liberty

A mon tour, j'ai joué à un petit jeu chez Céline du blog "Augustin & Augustine" et j'ai eu l'immense chance de remporter une surprise de la boutique en ligne "The Little Factory"...

Reçu ce matin même, voici en images ce que j'ai gagné:

The Little Factory 001

The Little Factory 003

The Little Factory 004

★ Une jolie pochette matelassée, écrue à étoiles marron siglée "Sweet Liza"

un bon d'achat et une petite sucette!

Cette très jolie pochette va aller côtoyer mon organiseur de sac pour transporter mon petit "beauty kit.

Merci encore Céline ;-)

J'espère pouvoir vous dévoiler la version raffinée du cabas à paillettes très bientôt...

A très vite et beau WE,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
veinarde elle a été gâtée Nazca
E
Très joli paquet, ça m'aurait bien plu!
I
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore et Bravo à toi...le sac est si joli qu'il est encore plier...la barette emballée....c'est bon les petites surprises****
M
RRRHHHOOOO la chance.......pour toute les 2.
S
Le père noël un peu en avance !!<br /> <br /> sympa cette jolie trousse.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité