Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
3 décembre 2012

★ In the Christmas' mood...

La petite virée de vendredi chez Zodio a eu raison de mon coup de blues: je n'ai pas pu faire de photos (désolée) mais j'ai bien profité de ce moment, en bonne compagnie! Il y avait des animations culinaires un peu partout, des distributions de barbe à papa, hot- dogs et churros (yummy!) et sirop de barbe à papa, un concours de décoration de couronnes de Noël et un magicien! De quoi déambuler dans les rayons le ventre plein et la tête pleine d'idées déco!

J'ai été plus que raisonnable et ne suis repartie qu'avec des boules transparentes à garnir et suspendre au sapin...un sapin que nous avons décoré, Melle Souris Rose et moi- même samedi aprem, comme prévu!

Décembre 039

Décembre 040

Décembre 042

Un sapin rose, argent et gourmand dans lequel j'ai semé les pochons du calendrier de l'Avent...

Décembre 001

Décembre 003

Succès garanti pour ce calendrier home- made: Melle Souris Rose ne se fait pas prier pour se lever le matin!!!

Et chez vous, le sapin est(ou sera) de quelle couleur cette année?

Et puis, avant de vous laisser, un petit intermède publicitaire:

Pub fond bleu

Si vous souhaitez commander un cabas à paillettes ou des barrettes à offrir (ou à vous faire offrir), filez vite sur la boutique ou contactez- moi via le blog (en haut à droite)!

A très vite et merci beaucoup pour vos petits mots réconfortants ;-) (vive la blogo)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu as envie de participer je t'ai décerné un Versatile Blogger Award sur mon blog :)<br /> <br /> http://confessionsdunecupcakesaddict.wordpress.com/2012/12/12/versatile-blogger-award/
B
Très joli sapin!! Tes photos sont magnifiques, j'adore! Et puis l'idée de mettre le calendrier de l'Avent directement dans le sapin, je trouve ça génial! Bonne journée Fanny! Bises.
U
Ici, le sapin est à dominante rouge / argent chaque année (j'avoue que je ne renouvelle pas).<br /> <br /> Le tien est très joli et "tendance" avec ses décos gourmandes : il y en a de ce type dans de jolies boutiques ici.<br /> <br /> Bises et bonne fin de WE
L
rouge et doré !<br /> <br /> on le fait dimanche.<br /> <br /> bises Fanny
Z
Il est très beau ton sapin!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité