Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 décembre 2012

★ Petits instants...

Prise dans le tourbillon du quotidien, je n'ai pas eu le temps de poster cette semaine (mais j'ai quand même pris le temps de visiter vos blogs et Instagram !!!)

Entre la préparation des cadeaux, un peu de couture et la vie (la vraie!), les journées se suivent et s'enchainent à un rythme effréné!

Voilà quand même mes "Petits instants"...

PicMonkey Collage2

Trouver (enfin!) ce shampooing sec vu chez Anaïk/ Protéger ses mains du froid glacial

PicMonkey Collage3

Découvrir ce joli livre à la Médiathèque et le savourer...

Collage December

S'octroyer une pause "manucure" Essie / Continuer le cabas à paillettes version raffinée (Lin et sequins dorés)

Je vous retrouve très vite pour un "Versatile Bloger Award" que m'a gentiment décerné Emeline...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis gants! J'aime beaucoup!!
M
J'ai hâte de voir ce cabas terminé!!!
C
je cours, tu cours, elle court, nous courrons, vous courrez, elles courrent .... Vivement les vacances de noël que ce soit... la même chose mais en PIRE !!!!!!
S
Chouette programme... Bises
D
C'est clair on court toutes ! Bonne couture ^*^
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité