Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
30 décembre 2012

★ Back from Christmas

De retour d'une semaine dans le Sud, chargée de cadeaux et de beaux souvenirs!

Un Noël en famille, simple et chaleureux; des petits et des grands gâtés comme il se doit; des repas qui rassemblent et réchauffent les coeurs.

Bref, de purs moments de bonHeur!

 Noël 2012 072

Noël 2012 143

Noël 2012 144

Noël 2012 156

Noël 2012 167

Noël 2012 183

Je n'ai pas encore eu le temps de photographier ce que le Père Noël m'a apporté alors je vous donne rdv très bientôt pour découvrir ces jolies surprises...dont une dont Melle Souris Rose est très fière...

A suivre donc...

En attendant, je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon, et surtout une très belle et douce année 2013 (je croise les doigts pour qu'elle soit meilleure que celle qui se termine...)

AMPOULE

Love***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année, belle, douce et créative.......
S
Elle est super jolie ta carte avec ces mini-maisons dans l'ampoule. Happy 2013 à toi aussi !
C
meilleurs voeux à toi..ces photos sont très chouettes...et ce carrelage ancien...superbe!!!!des bises
Z
J'attends avec impatience les details de ces vacances et je suis tres curieuse de savour ce que renferment ces "pie"<br /> <br /> Et moi aussi je trouve tres tres jolie ta boule ampoule de noel
C
Bonne année miss <br /> <br /> Que 2013 rime avec gaieté, serenité et petits bonheurs du quotidien
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité