Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 janvier 2013

★ Petits instants...

Je reviens avec mes "petits instants", une rubrique que j'aime bien car elle est très variée!

   achats cartes

★ Préparer une jolie fête...pour Melle Souris Rose <3

            bocal calendrier

★ Créer un joli bocal argenté pour mon MT/ Accrocher mon indispensable calendrier 2013!!!

   etoiles sucettes bis

★ Réaliser un crash test en vue de la fête à venir...et se dire qu'il faudra ajuster la recette!

            etoiles sucettes headband

★ Les sucettes étoiles estampillées "Princesse"/ Headband: ma nouvelle addiction!

  M&O raclette

★ Préparer notre prochain WE (parisien!)/ Se réchauffer avec une bonne raclette! Yummy!

Avant de vous laisser, je voulais vous adresser un grand, un énorme "MERCI"!

20 000 visites sur le blog!!! Yeahhhh!

En créant cette fenêtre, je ne savais pas combien de temps je tiendrais...moi qui ne suis pas très assidue...et voilà qu'aujourd'hui, grâce à vos visites, commentaires et rencontres virtuelles, ce blog est désormais indispensable à mon quotidien!

Alors, "Merci" encore à vous!

Love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée les sucettes étoiles, je vais essayer pour mes filles. Bravo pour les 20 000 visiteurs, c'est normal en même temps ce blog est très joli
C
Whaou j'adore ton bocal et tes sucettes étoile, c'est très original! Félicitations pour tes 20 000 visites! J'ai encore du chemin pour que mon blog arrive à ton niveau :)
J
moi je les aime bien tes sucettes biscuits... ça va plaire aux enfants aussi!!
D
T'es chou dis donc !! Bravo pour tes visites. Entre nous tu es super organisée : faire un crash test pour les sablés je dis Whouahhh! A très bientôt.
A
sympa le bandeau !!! et les sucettes et ... et ... et ...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité