Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
5 février 2013

★ Birthday Party

Comme annoncé dans mon précédent post, la fête d'anniversaire de ma souris avait lieu samedi...

Cette année, il s'agissait d'un "Bal d'anniversaire " où les invitées étaient attendues en tenue de princesse!

Autant vous dire qu'elles étaient ravies de pouvoir enfiler leur déguisement pour l'occasion!!! L'excitation était à son comble!!!

Au programme: fabrication de masques et de baguettes magiques avec paillettes (on est girly ou on n'est pas!)/ bal (musique à fond)/ soufflage de bougies/ goûter/ ouverture des cadeaux et petits jeux calmes avant le retour des parents!

Bref, de quoi ne pas avoir une minute pour s'asseoir pendant plus de 3 heures!!!

Mais tout s'est très bien passé et ma souris était ravie! C'était le principal ;-)

Anniversaire Aglaé 8 ans 019

Anniversaire Aglaé 8 ans 022

★ Cupcakes nature avec glaçage maison (sucre glace, eau et sirop de fraise)

Anniversaire Aglaé 8 ans 023

★ Les sucette étoilées estampillées "princesse" (cette fois, la cuisson était réussie!) qui ont eu beaucoup de succès!!!

Anniversaire Aglaé 8 ans 025

Anniversaire Aglaé 8 ans 027

★ Petit aperçu de la déco de table: paillettes, argent et rose...et "pantoufle de verre" de Cendrillon en version argentée!!!

Et chez vous, des anniversaires à fêter aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle fête d'anniversaire, la petite princesse a bien de la chance d'avoir une maman qui lui prépare une si jolie fête. Bravo
T
jolis biscuits...
M
que c'est beau tout ça.....une fête de princesse, ça brille bravo.....<br /> <br /> HAPPY à ta princesse<br /> <br /> j'aime les sucettes-biscuits, une belle idée. merci je garde!<br /> <br /> ton cabas en lin est top aussi!
J
Waou!!! Ces sucettes étoiles sont top top!!!
M
Dis-donc, j'ai l'anniversaire de ma Pomme à la fin du mois, je t'embauche pour l'organisation et la préparation des gâteaux???? :-)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 690
Archives
Publicité