Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
8 février 2013

★ Petits instants

Je profite d'un moment à la maison pour poster mes "petits instants" avant de retourner à ma MAC confectionner de petites choses pour la boutique...

Couture 2013 010

Aglaé 006

Aglaé 007

Cabas paillettes lin & or 021

Neige 001

★ Une tarte tatin endives/ chèvre aperçue je ne sais plus sur quel blog (désolée) mais dont la recette est chez Maison Bastille: un délice!!! Même l'homme a adoré!

★ Mercredi: jour de lessive des doudous de Melle Souris Rose!

★ Petit moment de lecture en solo...le nouveau catalogue Boden (une collection fidèle à la marque: j'adore mais les prix sont un peu élevés...) et rattrapage de "Elle"

★ S'amuser à colorer son dessert avec les sucres en dosettes de la marque Zuk Zak

★ Se réveiller et s'extasier comme une enfant devant la neige qui tombe...mais à l'heure où je poste ce message, tout a déjà fondu...pfff

A très vite avec donc des nouveautés couturesques!

Bon et beau début de WE à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ici aussi tout a déjà fondu... trop dommage!!! <br /> <br /> oh miam ta tarte! ça me tente!
M
Hihi!! Je fais aussi de temps en temps la tarte aux endives et au chèvre (moi qui n'aime pas les endives cuites, là ça passe tout seul!). Boden? Je ne connaissais pas, mais tu me donnes très envie d'y jeter un oeil. Bisous Fanny.
M
RRRhhhOooo les doudous.....trop mimi :)<br /> <br /> une belle idée le sucre Roseeeeee<br /> <br /> nous ici, il a encore neigé!
I
Tu es chou la vie est si rose....*
L
Hum, cette tarte a l'air délicieuse, je cours chipper la recette.<br /> <br /> Les doudous n'ont pas eu trop chaud aux fesses !!!<br /> <br /> Quelle chance, de la neige !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité