Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 février 2013

★ Je vide mon sac

A la maison pour garder Melle Souris Rose bien fatiguée, je me suis rappelée les petits défis lancés par Lisa du blog Le point sur le I(désormais fermé) et me suis dit que ça me manquait...

Alors, je vous propose de dévoiler un petit bout de vous en vidant votre sac.

Je donne l'exemple et vous montre ce que le mien renferme:

inmybag

★ Pas mal de home- made (le cabas à paillettes, l'organiseur)

★ Une pochette "Emergency" qui renferme tout le nécessaire pour parer aux petits tracas ( pansements, baume pour les lèvres...)

★ Une pochette Bensimon qui renferme 3 petits carnets pour tout consigner: 1 réservé au blog et à la boutique en ligne, 1 autre pour les idées qui me passent par la tête et 1 agenda Cosmo

★ Ma crême pour les mains Caudalie très agréable et surtout très utile par ces températures plus que fraîches!

★ Mon portable, mes clés de voiture avec mon porte- clés cupcake adoré kibrille

★ Mon tout-en-un (qui me suit depuis plusieurs années maintenant) et mon porte- chéquier

Alors, à vous, si le coeur vous en dit!!!

On se retrouve très vite pour que je vous montre ce que j'ai cousu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais pas oser te montrer ce que contient le mien(ce qui se résume à un vaste bordel)...le tien est tellement bien organisé :-)...mais j'aime bien aussi ce genre de petit jeu/défi!!!!
D
Ha non ce n'est pas possible pour moi de te montrer ce que j'ai dans mon sac tellement j'ai de bor..l! J'ai même des jouets de mon fils de 2 ans tu imagines ? En tout cas tes pochettes sont ravissantes.
R
De bien jolies choses dans ce sac, le sac d'une femme est toujours une petite malle aux trésors...
I
organisée la fille....*
Z
ton titre m'a fait peur, j'ai cru que ça n'allait pas ...<br /> <br /> Chez nous non plus ce n'est pas la gde forme pour la "petite"<br /> <br /> N'ayant pas de blog, je ne peux pas "vider mon sac" en photo, mais il y a aussi de tres belles choses dedant, dont un magnifique organiseur de sac, un carnet à spirales, un gros porte monnaie, des clés (de maison, de voiture (avec un super porte cles "ma souris rose", de chez mes parents, du bureau ...) des ordonnances qui trainent (bha oui en hiver) des vieux tickets de caisse ...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité