Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
2 mars 2013

★ Holidays

Pendant ces vacances d'hiver, les journées passent vite!

On prend le temps, on s'occupe à la maison, on cuisine, on fait chauffer la MAC...et on se promène aussi!

books

★ Faire une razzia à la médiathèque!!! Et en ressortir toute contente!

galon paillettes

★ Recevoir ma petite commande de fourniture de chez sylvetteengoguette (sur alittlemercerie)! Elle m'avait contacté il y a quelques temps pour me proposer ses galons à paillettes et je dois dire que je suis entièrement satisfaite! Merci Sylvette!

tomates

★ Profiter de pouvoir préparer de bons petits plats pour mes zamours

moule

★ Aller à la maison de la presse la plus proche pour me procurer ce petit kit moule à mini- madeleines + poche à douille que l'on voit partout à la télé!

australian coffe house

australian

australian 2

                  Photos from student-food.com

★ Et un bon moment entre filles dans ma ville d'adoption, et dans ce chouette resto: l'Australian coffe house! ça faisait longtemps que je voulais tester cet endroit- là...et je ne suis pas déçue!

Au menu: une soupe carotte- miel et romarin (trop bonne)/ un sandwich agneau, romarin, confit de figues, pommes de terre poêlées et pour ma souris un muffin au chocolat à tomber en dessert!

Je n'avais pas pris mon APN...dommage, ce sera pour la prochaine fois!

Une adresse à retenir si vous passez par là...

Et vous, ces vacances se passent comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top ton programme de vacances......
I
Cette dernière adresse me fais de l'oeil!!!!mhhhh un air d'ailleurs*<br /> <br /> Ah la farniente des vacances....c'est bon délicieux et avec les gourmandises sucrées c'est innoubliable*
R
J'adore l'australian moi aussi !
F
Chouettes vacances ! Tu as de la chance de trouver de tels trésors dans ta médiathèque. Et ce resto, c'est à Clermont ? Ca m'intéresse ...<br /> <br /> Bonne 2ème semaine de vacances.
L
un joli programme de vacances !!!!<br /> <br /> après une première semaine encore malade, j'espère que la seconde sera sous le signe de la pêche ;)<br /> <br /> bises
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité