Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
10 mars 2013

★ Petits instants

Cette fois, les "petits instants" ont un peu le goût des vacances et sont bien "garnis"!

Eh oui, avec Melle Souris Rose, nous avons bien profité d'être ensemble, à la maison (ou pas) pour faire plein de choses...

Il y a donc eu (sans APN):

★ Une journée shopping (eh oui, une autre...) avec les copines de Melle Souris Rose et leur maman

★ Des après- midi à aider Mr Souris Rose dans son atelier

★ De la couture pour terminer une commande de cabas à paillettes (que je vous montre dès que le colis est arrivé chez sa destinataire)

★ Une prise de contact, qui, je l'espère, aboutira...

★ Un colis dans ma BAl dont je vous reparle très vite

et aussi, en images:

guimauves

★ Des tentations...sucrées en tout genre!

sablés

★ Un peu de pâtisserie pour dire "Merci"...

vernis

★ Du rangement un peu partout...et surtout dans mes vernis

vernis k

★ Et une mauvaise expérience avec le vernis K*abi...attirée par le prix (1,99€...fallait s'en douter!), j'ai voulu tester...la couleur kaki était très jolie mais voilà le résultat après 1/2 heure d'application et une douche...sans commentaire!

Demain, c'est déjà la reprise...alors, pour éviter le blues du dimanche, vous savez ce que je vais faire?

Eh bien, je vais coudre les cabas aux couleurs de l'été pour la Boutique!!! Youhouuuuuu!

En voilà un petit aperçu...

galon 002

A très vite pour des photos de ces nouveautés colorées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont choux tes biscuits !!!!
M
sympa.....des bons moments entre filles!<br /> <br /> j'aime bien tes biscuits.
-
Sinon à part ton vernis kaki, j'adore ton vernis à paillette et tes petites douceurs pour dire merci
Q
Merci encore pour cette journée shopping! c'était super sympa!<br /> <br /> Pour ton vernis kaki, en effet, le résultat n'est pas top!!!!!<br /> <br /> gros bisous et à très bientot!
T
dommage pour le vernis, la couleur était sympa...il y a du kaki chez Une, sans doute est-il de meilleure qualité...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité