Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
1 mai 2013

★ Party!

De retour d'un WE dans le Sud pour fêter dignement un anniversaire, celui de ma Maman...

Un WE au programme bien chargé: confection de surprises, préparation du buffet, décoration de la maison et emballage des cadeaux!

Un beau moment plein de convivialité, de bonne humeur et d'émotion!

Merci aux amis et à la famille ;-)

Anniversaire Maman 016

Anniversaire Maman 032

Anniversaire Maman 033

Anniversaire Maman 042

Anniversaire Maman 071

★★★HaPpy BiRtHdAy Maman!★★★

Un WE à la fin duquel nous avons laissé Melle Souris Rose chez sa Mamie pour profiter des vacances...l'occasion pour elle(s) de se retrouver et, pour nous, de travailler tard sans culpabiliser et d'être tous les 2, en amoureux (chose qui nous arrive très rarement!)

Sans enfant, on se remet à vivre comme un jeune couple: on mange tard et n'importe quoi, on loue des films, on papote, on rêve à nos prochaines escapades et aux vacances d'été...bref, on en profite quoi!

Je vous retrouve très bientôt pour mes "Petits instants"...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore les pompoms et autres lampions que l'on voit partout.<br /> <br /> Dans mon prochain chez moi, je crois que j'en mettrai partout!!
R
Jolie déco ! ça donne faim !
Z
J'ai bien vu qques restes de déco mais pas une miette du buffet... ;-)
M
Happy Birthday à ta maman ♥<br /> <br /> profitez bien les amoureux.....
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité