Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
9 octobre 2013

★ Oups!

 

Alors là...je ne suis pas (plus)pardonnable...plus d'un mois d'absence ici...La faute à la vie, à IG, à la boutique en ligne qui me prend beaucoup de temps...

Je ne vous oublie pas pour autant...loin de là! C'est quand même ici que tout a commencé, que j'ai créé des liens, virtuels mais véritables avec certaines d'entre vous...liens qui se sont prolongés via IG (pour certains)et qui demeurent importants à mes yeux!

Alors, je m'efforce de revenir par ici...et de reprendre là où je m'étais arrêtée le mois dernier c'est- à -dire à la 2ème partie de nos vacances provençales.

C'est parti!

été 2013 suite 086

★ Profiter encore de la belle piscine de l'hôtel...

été 2013 suite 105

été 2013 suite 106

★ Découvrir St Rémy de Provence et flâner dans les chouettes boutiques!

été 2013 suite 113

été 2013 suite 120

★ Faire découvrir le magnifique village des Baux de Provence à ma famille...et admirer encore ce ciel d'un bleu franc, symbole du Luberon...

Un super séjour dans une région accueillante et attrayante tant par ses superbes paysages que par son climat si propice au farniente!

Dès le retour à la maison, les commandes ont repris le dessus...J'ai pu réaliser plusieurs créations différentes qui m'ont permis de me confonter à d'autres techniques.

Ainsi, j'ai confectionné un tote bag en Liberty Betsy porcelaine pour la jolie Héloïse

suite été 2013 013

suite été 2013 014

suite été 2013 015

suite été 2013 016

suite été 2013 019

Et une autre cliente, Sandrine, m'a confié, pour ma plus grande joie, la réalisation de plusieurs accessoires destinés au Baptême de sa petite Camille:

E-shop 031

E-shop 034

E-shop 038

★ Pochons à dragées

E-shop 040

★ Magnets

E-shop 029

★ Barrettes " noeud- noeud"

Il y avait aussi un chouchou et des bracelets à breloque étoile que je vous montrerai plus tard si mon PC veut bien les afficher!

Toute cette commande a été réalisée en Liberty Eloïse rose, un Liberty que je n'avais jamais travaillé mais que j'ai adoré!

Ces produits sont ou vont être disponibles à la vente sur la boutique en ligne.

J'espère pouvoir revenir très vite ici...pour souffler les 3 bougies de ce blog!

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore de compte IG pour te suivre un peu plus!...jolies tes nouvelles créations. bis
C
de bien jolies nouveautés par ici..et ces photos de vacances ensoleillées qui nous réchauffent!!!!
V
je suis contente de vous relire ,j'avais peur que cela s’arrête.<br /> <br /> A quand les nouveautés...
Z
trop contente de te retrouver ici, car comme tu le dis même si il y a instagram, c'est pas pareil, j'aime te retrouver ICI !!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Archives
Publicité