Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
3 janvier 2014

★ Nouvelle année...nouveautés!

Premier post de l'année 2014!

Alors, pour commencer, je vous souhaite une belle, heureuse, créative et grisante année!

happy NY

Qui dit nouvelle année, dit rangement des déco de Noël...C'est avec regret que je remets tous ces jolis morceaux de magie dans leur carton...je n'aime vraiment pas ce moment qui clot ces fêtes de fin d'année et qui fait que l'on retourne à notre quotidien...

DECORATIONS NOEL

Mais heureusement, nouvelle année veut aussi dire nouveau calendrier!!! Acheté il y a déjà quelques temps, j'attendais avec impatience de pouvoir enfin l'accrocher dans ma cuisine!!!

Au menu de ce nouveau calendrier: du Keep calm à toutes les sauces!!! J'adore!

CALENDRIER

Après avoir installé mon nouveau calendrier, j'ai commencé à ranger quelques uns de mes cadeaux de Noël...dont le fameux coffret " Tea time à Londres"...un véritable régal pour les yeux et pour les papilles!

TEA TIME

Une nouvelle année qui démarre aussi avec un nouveau projet professionnel...une nouvelle "vie" à venir très prochainement!

Nouvelle année pour ma boutique en ligne qui prend une place de plus en plus grande dans ma vie grâce à vous, à votre confiance et pour laquelle je ne vous dirai jamais assez merci!

Je vous dis à bientôt (rdv dès le 6 janvier pour la ré- ouverture de la boutique en ligne),

Happy New Year <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle année avec pleins de changements pour toi ! C'est super ! Bises
R
bonne année!
M
Je te souhaite une belle et heureuse année ! Pleine de réussite ! :)
D
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014, pleine de créativité !!
Z
Tres bonne, douce, heureuse, pleine de boulot, ... Annee<br /> <br /> je t'embrasse treeeeeeeeeees fort
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité