Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
29 janvier 2014

★ Dans l'atelier...

...beaucoup de choses se préparent...

La MAC n'a pas le temps de prendre la poussière: je suis bien occupée par les commandes de la boutique en ligne et les petites surprises pour mon entourage...mais aussi et surtout par cela:

 Coucou a tous les affiches sont prête!
Si nous souhaitons que notre aventure marche il va vraiment falloir être sur tout les front.
Qui souhaite avoir des affiche affin de les affichés partout dans vos commune :) 
Pour avoir vos affiche envoyé nous un petit message ici avec vos adresse postale createursauvergnats@gmail.com .
Nous vous ferons parvenir au plus vite les affiches on compte sur vous :) 

Voici aussi l’événement a partagé je vous invite a invité tout vos amis plus on en parleras mieux ce seras !!!!

https://www.facebook.com/events/217954748391628/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

Une expo- vente à laquelle je suis ravie de participer!

Après le Marché Créatif chez Zodio en Avril dernier, ce sera avec une immense joie que j'exposerai à nouveau mes créations!

L'expo- vente se déroulera donc le dimanche 23 Février au Cendre (à côté de Cournon) et j'espère que vous serez nombreuses à venir nous voir!

Un grand merci à Angélique (et son équipe) et leur super motivation, sans qui tout cela n'aurait jamais vu le jour!!!

IMG_20140119_184931

Série de doudous lapin en cours de création...

 

Sur mon stand, vous trouverez bien évidemment tous les produits de ma boutique en ligne et des nouveautés!!!

Alors, je retourne vite à mes cousettes pour être prête pour le jour J!

A très vite <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le blog la souris rose me manque ....
Z
J'adorerai y etre avec toi, ça va être super<br /> <br /> Ces lapins sont magnifiques
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité