Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
4 juin 2014

★ Back!

Oui...ça fait longtemps...pratiquement 4 mois que je ne suis pas venue par ici...

Le temps me manque en ce moment...beaucoup de commandes sur la boutique m'obligent à utiliser le peu de temps libre à confectionner mes petites créations!

Mais, avant de vous montrer mes dernières cousettes (et les nouveautés de la boutique), je vous fais un petit retour sur le Marché des Créateurs qui a eu lieu au Cendre le 23 février dernier:

20140223_102052

IMG_20140223_102128

IMG_20140223_102121

Un moment riche en rencontres et qui m'a permis de présenter mes créations aux yeux d'un public venu nombreux!

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner tous ces produits (même si les ventes n'ont pas été aussi nombreuses que ce que j'espérais...), à décorer mon stand et à jouer à la marchande!

Plaisir que je renouvellerai à l'occasion des Journées du Fait- Main, en collaboration avec le site ALittleMarket (site de ma boutique en ligne), et l'Association à laquelle je suis inscrite "Les Créateurs Auvergnats", les 17 & 18 mai prochains, toujours au Cendre...mais je vous en reparlerai bien!!!

Pour ce Marché des Créateurs, j'avais concocté quelques nouveautés qui sont désormais disponibles sur ma boutique en ligne, notamment, une qui me tient beaucoup à coeur: Ma Baby Box! Je ne résiste pas au plaisir de vous la dévoiler:

2014 048

2014 050

2014 052

2014 054

 

La Baby Box est disponible en version hochet et en version attache- tétine sur la boutique en ligne d'ALittleMarket...

La version hochet comprend: 1 doudou lapin en Liberty, 1 bavoir réversible avec une face éponge blanche et une autre en Liberty et 1 hochet Etoile avec grelot intégré.

La version attache- tétine comprend elle: 1 doudou lapin en Liberty, 1 bavoir réversible avec une face éponge et une face Liberty et un attache- tétine "noeud- noeud" en Liberty.

Ces box sont déclinables à souhait (Liberty, produits à y insérer...)...tout est envisageable sur demande!

J'espère pouvoir revenir un peu plus vite par ici pour vous donner quelques nouvelles des nouveautés et des différents marchés de créateurs auxquels je participe avec joie!

Petite nouveauté:

                             Si vous le souhaitez, Ma Souris Rose se déplace chez vous pour des

                      Ventes Privées destinées à vos amies et proches....(région de Clermont- Ferrand)

                    Alors, n'hésitez plus: contactez- moi via le blog pour convenir d'une date ensemble!

 

A très bientôt j'espère ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de jolies choses!!! Ces couleurs sont très douces!
B
J'aime trop tes baby box, elles sont top !
Z
de retour, YOUPI !!!!!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité