Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
21 octobre 2014

Y a quelqu'un????

coussin etoile eloise rose

Pfffiouuuu!!! Que de temps a passé depuis mon dernier post! Je vais profiter de ces quelques jours de vacances pour venir faire un peu de ménage par ici (il y a comme un peu de poussière!)...

Alors, tenez- vous à l'affût, Ma Souris Rose devrait vous concocter un petit message pour vous donner des nouvelles "fraîches"!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi!! Toujours fidèle au poste, scrutant tes nouvelles créations. Toujours aussi belles! J'adooore ton coussin mais surtout les petits bras qui l'entourent. Ces petits bras qui savent aussi m'entourer pour me faire de gros calins...<br /> <br /> Mais dis-moi petite cachotière, on m'a parlé de ta derniere création ...indienne! J'ai hâte de la voir en situation chez Gina.<br /> <br /> Gros bisous de ta Mamouna
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité