Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
1 décembre 2010

Cabas, quand tu nous tiens!!!

Je n'ai pas résisté à l'envie de refaire un nouveau cabas: toujours sur le même principe et avec le même tissu enduit que la dernière fois (de chez MT).

Cette fois- ci, je le trouve plus réussi...Au bout du 20ème, je serai certainement TOTALEMENT satisfaite!!!

Une jolie journée avec Melle Souris Rose, au chaud, à décorer le Sapin de Noël, à profiter de la neige qui a fait son apparition hier et à danser (cours de danse oblige).

104051045046044

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!!
L
Le blog est fidèle à sa créatrice: joli et raffiné !!! Les photos sont supers !!! On attend les prochaines créations avec impatience...en revanche, le blog est difficile à trouver...mais on y est arrivé.
J
il est super chouette, et avec des pois en plus j'adore !
S
Mais il est superbe ce sac !!! Tu l'as doublé??<br /> <br /> ps: ton adresse mail est pas bonne. Si tu veux me l'envoyer, je n'ai pu te répondre .<br /> <br /> Bonne journée.
Z
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le même, pour la novice que je suis c'est quoi MT ?
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité