Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
23 décembre 2010

***Christmas Time***

Pas très présente en ce moment (préparatifs des festivités obligent),  ...mais beaucoup de choses à mon actif:

- le début des vacances pour Melle Souris Rose avec, en prime, Maminou pour elle toute seule

- une virée à Clermont pour re-découvrir les illuminations

- une course contre la montre pour trouver des cadeaux pour tout le monde (hihihi)

- les dossiers à boucler avant de partir en vacances demain!!! Youpi!!!

- les Menu de Réveillon et de Noël à finaliser

enfin, la vie quoi!!!

Mais je voulais à tout prix passer par ici pour vous souhaiter à toutes un Merveilleux Noël et de très bons moments en famille

             etoile_sapincadeauxsapin_rose                               

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belles fêtes de Noël à toi !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité