Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
10 janvier 2011

Ma copie

Je rends ma copie aujourd'hui mais elle est loin d'être complète!

Ben oui, comme d'habitude, je prévois trop large et encore une fois, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu!

Faut dire que j'avais l'intention de cuisiner un peu aussi (un hachis parmentier de canard...hummm) alors, forcément...

Bon, j'ai quand fait ma première cousette de l'année: une trousse pour une petite princesse (Tissu enduit à pois grenat de chez MT, cotonnade à pois de chez MT aussi et biais stock perso)!

Et puis, le fameux collier pour la même petite princesse qui était sur ma liste de ce WE.

La preuve en images...

Et vous, vous avez fait quoi ce WE?

Bonne semaine à vous

blog_004blog_003blog_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi qui suis meilleure en cuisine qu'en couture, j'ai déjà fait du hachi de canard et c'est trop bonnnnnnn... d'ailleurs ce we, ça me donne des idées<br /> <br /> bisous zincou
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité