Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
5 mai 2011

BB is back!

Cousette promise, cousette dûe!

Wouhhh: 2 posts en 2 jours: quel exploit!!

Alors, voici ce qui m'a occupée hier après- midi...La fameuse Jupe qui tourne de Citr*nille, en vichy rose et blanc (trouvé chez le marchand du coin), avec, en prime, les nouveaux nu- pieds de Melle Souris Rose (spécialement pour Maminou!).

           2011_05_05_Cousette_Mai_2011

En surfant sur vos blogs, j'ai retrouvé la même chez Ktel (4littlefrogsinlondon@canalblog.com), comme quoi, on a toutes les mêmes références!

Allez, je vous laisse, j'ai encore une cousette qui m'attend! (et la préparation du repas aussi...)

On ne m'arrête plus!!!

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmant, trop belle, trop forte,prêtes pour les beaux jours !<br /> <br /> Ta jupe est super et le manequin a l'air ravie, elle a de la chance d'avoir une maman "cousette";<br /> <br /> Bisous
S
mais elle est tout simplement magnifique!!!<br /> Il ne manque plus que St Trop' ...<br /> Bises
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité