Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 mai 2011

Sorbet

J'ai voulu tester un des desserts issu du "Elle à Table" acheté samedi (voir post précédent):

Le sorbet fraise - rhubarbe...

(Sauf que je n'ai pas réussi à dégoter cette satanée rhubarbe!) Alors, j'ai fait MON sorbet "fraise"!

Après m'être battue avec mon mixeur (qui, bien sûr, a rendu l'âme ce soir), j'ai opté pour le pied mixeur de la grand- mère de M. Souris Rose...

J'avais simplement oublié que ça allait repeindre toute la cuisine!!! humm, humm!

Donc, après avoir épongé et lessivé tout le plan de travail et la crédence (heureusement, elle est rouge, comme la fraise!!!), j'ai pu remplir mes verrines, préalablement garnie de meringues émiettées.

Le sorbet n'a pas eu le temps de fondre! Le goût des fraises était tout simplement excellent!!! Rien à voir avec de l'industriel !!!

A refaire donc, mais avec du matériel adéquat, du vrai...(tiens, ça pourrait être une idée cadeau pour mon prochain anniv'...?)

                                           Sorbet_Fraise_002_1

                                       Sorbet_Fraise_001

                                      Sorbet_Fraise_006

                                             Et vous, vous avez testé de nouvelles recettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mum!j'en mangerai bien!
Z
Je teste ça ce we, moi j'ai la rhubarbe mais personne n'aime ça chez moi ...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité