Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 juillet 2011

ChAllEnGe n°6, 7, 8, 9 et 10!

Du retard dans ce Challenge,pour cause de WE dans le Sud pour fêter un anniversaire...mais j'ai quand même réalisé les photos demandées!

Alors, c'est parti!

DSCN2723

Mes indispensables Bensimon

 

Quelle chance ce thème! Justement, ce matin- là, des fruits frais, du jardin, ont été ramenés à la maison de Mamie! Un régal!

DSCN2722

 

 

Le petit déjeuner du jour est tout simplement celui d'aujourd'hui, sur notre terrasse auvergnate...pas eu le temps de photographier le petit déj' de notre WE...trop de bonnes choses à faire, en famille! J'adore prendre mon petit déj' dehors, quand le soleil commence à chauffer et qu'il nous promet une belle journée d'été...

DSCN2758

Thé noir, muffins tartinés exceptionnellement avec du N*tella

 

Alors là, difficile...d'autant plus que je ne suis pas très tentée de mettre les visages de mes proches sur ce blog...ce sera donc une photo de Melle Souris Rose, de dos, devant la maison de Mamie!

DSCN2736

 

Le challenge d'aujourd'hui (oui, j'ai rattrapé mon retard! Youpiiiii!) m'inspire beaucoup...Faut dire qu'à la lecture du thème, j'ai de suite pensé à MA mauvaise habitude (car bien sûr, je n'ai QU'UNE mauvaise habitude!!!)

DSCN2766

Bah oui, j'ai le chic pour remettre à plus tard tout ce que je suis censée faire...!

* A demain pour une nouvelle photo *

PS: J'espère que tu es rassurée ma zincou: ce blog n'est pas à l'abandon!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité