Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
25 août 2011

Travaux saisonniers

Une fin de vacances qui s'accompagne de quelques petits "travaux" bien de saison:

20110825

 

* Préparation des haricots au retour du marché *

* Razzia de produits chez Monop' pour démarrer la journée dans la bonne humeur (Gel douche Treacle Moon à tomber avec son parfum de bonbon! + vernis Debby n°130 rose vif )*

* Petit tour chez le coiffeur pour Melle Souris Rose et moi, histoire de changer de tête avant la rentrée *

* Jardinage pour Melle Souris Rose *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, on reprend du poil de la bête!!! Félicitation et bon tourbillon au pays des princesses;<br /> Bisous
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité