Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
14 septembre 2011

Défi'13

 

* Pour ma 1ère participation au Défi'13 (oups, j'ai 1 jour de retard!)sur le thème "Petit Ecolier", j'ai cousu une petite trousse pour Melle Souris Rose...*

Défi'13 007

* Petit gant pour effacer l'ardoise *

Défi'13 009

* Trousse en toile enduite grise à pois blancs, biais fleuri (le tout from MT)*

 

* Et pour découvrir les créa des superstitieuses, c'est par !*

* A bientôt*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette petite trousse à pois !
Z
comme d'hab,tes créations me donnent envie d'investir dans une MAC, mais serai je aussi douée que toi,je reste hésitante dans cet achat,vais je vraiment l'ammortir ?????
A
trop belle la trousse, j'adore
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité